Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : vtt Les Vagabonds.
  • : Journal d'un Club VTT entre Gironde,Dordogne, Charente : sorties locales, randos dans le secteur , raids et week-ends VTT entre amis dans toute la France et au delà...
  • Contact

Texte Libre

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 19:45
SEJOUR BARDENAS !!!

Notre Bien-Aimé Président, j'ai nommé Eric 1er de Bruges, se propose de nous organiser à nouveau un séjour aux Bardenas cette année.

 

Afin de l'aider dans sa tâche, les personnes intéressées sont priées de se manifester au plus tard le dimanche 19 janvier (réservation des hébergements impérative avant fin janvier...).

 

Nous devons également faire un choix au plus tôt pour la date de ce séjour, entre les ponts du 1er mai, 8 mai ou de l'Ascension (29 mai).

SEJOUR BARDENAS !!!

A vos commentaires !!!!!.......

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Pour faire une visite virtuelle des lieux où nous allons être hébergés, voici les coordonnées du site: http://www.virgendelyugo.com .
Répondre
E
Voilà, c'est fait, l'acompte pour la réservation est versé sur le compte de l'albergue Virgen del Yugo, ainsi nous sommes certains d'être hébergés du 29 mai au 1er juin dans les Bardenas navarraises à Arguedas.
Répondre
E
Aujourd'hui, 17 janvier, nous sommes 7 à vouloir retourner aux Bardenas. D'ici dimanche d'autres volontaires viendront peut être nous rejoindre. Dès le début de la semaine prochaine, je contacterai "el albergue Virgen del Yugo" pour faire une première réservation car le site est très convoité car situé dans les Bardenas, sur la commune d'Arguedas en Navarre. La demi-pension (nuit + dîner + p'tit déj.) est de 25€uros par jour. Nous pourrions démarrer en vtt directement depuis l'auberge une des randos et pour la seconde il y a une route qui nous amènerait directement au coeur du désert à partir d'Arguedas.
Répondre
O
ok pour le w-e du 29 mai car mon gentil patron fait le pont....yes
Répondre
B
Véro et moi serions du voyage...mais nos disponibilités professionnelles ne nous laisseraient que le dernier we de mai ! A voir .
Répondre