Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : vtt Les Vagabonds.
  • : Journal d'un Club VTT entre Gironde,Dordogne, Charente : sorties locales, randos dans le secteur , raids et week-ends VTT entre amis dans toute la France et au delà...
  • Contact

Texte Libre

23 août 2021 1 23 /08 /août /2021 06:36

100 1624

Un Rendez vous sympa prés d'un lac avec crêpes et café.

 

100 1621

Un départ trés matinale pour Kalou sur le 65km car il va faire chaud.

 

100 1628

Tiens on retrouve Thierry au passage d'un des nombreux  obstacles.

 

100 1634

Sportif avec une barbe de légende.

 

100 1646

Un premier ravitaillement trés apprécié.

 

100 1636

Car ce circui il y avait des creux....

 

100 1641

Des bosses.....

 

100 1638

La moitié de la rando en singles.

 

100 1657

Un 2éme ravitaillement plus que sympa.

 

100 1651Certains n'hesiteront pas à se rafraichir dans un lac avec casque et gants. 

 

Superbe rando. Un cadre nature idéal pour le vtt. Une organisation au top.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Une rando que je ne connais pas, vu le chouette reportage.  J'espère la découvrir l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je confirme, cette rando est superbe de par son tracé mais aussi pour son organisation. Y'avait même l'apero a l'arrivée..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je coche cette date sur le calendrier 2012, je suis passé devant ce site par deux fois en allant et en revenant d'Etaules et je dois dire que l'endroit me plait et que j'ai envie d'y pédaler et<br /> aussi, cerise sur la rando, de m'y baigner ensuite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle surprise cette rando de Chepniers...moi qui m'attendait à un circuit roulant<br /> <br /> <br /> Le moins que l'on puisse dire, c'est que les gars n'apprécient pas les lignes droites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je créve à 5km de l'arrivée, même pas le temps de réparer que kalou pourtant parti sur le 65km  me rattrape .<br /> <br /> <br /> Déjà là .<br /> <br /> <br />  Pas étonnant son compteur affiche 16km/h de moyenne sur un circuit aussi technique. J'ai l'impression que le jeune homme prépare bien son Roc d'Azur avec un enchainement Marathon et Roc<br /> Noir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre