Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : vtt Les Vagabonds.
  • : Journal d'un Club VTT entre Gironde,Dordogne, Charente : sorties locales, randos dans le secteur , raids et week-ends VTT entre amis dans toute la France et au delà...
  • Contact

Texte Libre

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 13:11

 

IMGP7985

 

A Bazac, dimanche dernier, un petit vent frais nous soufflait plus souvent sur le visage qu'il nous poussait dans le dos. Pourtant, nous lui en voulons pas à ce petit vent, car il a chassé du ciel les mauvais nuages et quand la température s'est élevée, pour nous plaire, il nous a rafraichis. Alors merci petit vent frais de nous avoir doucement caressé et viens souffler délicatement sur nos claviers pour en chasser la poussière et cliquer avec nous sur lr lien suivant: Passion d'avril à Bazac !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour je vous ai croisé à la Liguoise, et vous m'aviez dit que je pourrai trouver des photos de celle ci sur votre blog, mais je ne les trouve pas serait possible de m'en faire parvenir<br /> (j'avais le dossard 172 si mes souvenir sont exactes et je traversais une grande flaque de boue !!!) merci d'avance et à bientôt sur d'autres sentiers !!!!<br />
Répondre