Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : vtt Les Vagabonds.
  • : Journal d'un Club VTT entre Gironde,Dordogne, Charente : sorties locales, randos dans le secteur , raids et week-ends VTT entre amis dans toute la France et au delà...
  • Contact

Texte Libre

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:44

 

IMGP6107

 

Le grand froid en a effrayé plus d'un, mais les vttistes présents se sont régalés sur des chemins couverts d'une neige tendre et devant des paysages magnifiques. Maintenant, pour revivre cette Grande Virée, pas besoin de t'emmitoufler sous plusieurs couches de polaires, rapproche toi de tacheminée ou d'un radiateur et clique sur le lien suivant: La Glaciale Virée

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Il y en a des motivés!! mais malheureusement je ne faisais pas parti de cela!!<br /> <br /> <br /> bravo à vous!!<br />
Répondre
E
<br /> Salut Gaston ou Alex, c'est comme tu veux !!! T'as raison, c'était une belle journée et que la neige est sympa quand elle bonifie les paysages de si belle manière. Allez Gaston, merci<br /> d'avoir posté un commentaire, c'est sympa et peut être à bientôt sur d'autres chemins avec ou sans neige. Ah ! J'oubliais, c'est moi le photographe qui t'a figé sur la pélloche.<br />
Répondre
G
<br /> Et oui c'est moi gaston non mais c'était une super journée à refaire des comme ça<br />
Répondre