Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : vtt Les Vagabonds.
  • : Journal d'un Club VTT entre Gironde,Dordogne, Charente : sorties locales, randos dans le secteur , raids et week-ends VTT entre amis dans toute la France et au delà...
  • Contact

Texte Libre

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 16:04

 

IMGP4201

 

Tu as mis ton polaire, ton bonnet et tes gants pour regarder cette article. Erreur, cette année point de température négative au Lac des Vergnes, au contraire, une réelle douceur et une légère brume accueillaient les marcheurs, trailers et vttistes à Laruscade pour le plus grand plaisir de tous ce petit monde. Alors découvre toi et clique sur le lien suivant: "Gadouille-party" à Laruscade

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Moi aussi Damien, je me suis égaré par trois fois sur le circuit de 35, 37 ou 38 km selon les versions, mais j'ai pu retrouver la bonne direction sauf la troisième fois où je n'avais pas envie de<br /> faire demi-tour car il fallait que je remonte une côte trop longue et trés pentue. Grâce à mon gps, j'ai rejoint directement par la route Clairvivre et la distribution de la bonne sou-soupe.<br /> Il est vrai que le balisage était un peu léger et parfois, il fallait une vue de rapace pour apercevoir les flèches et la rubalise. Peut être aussi que certaines personnes mal intentionnées ont<br /> débalisé volontairement. En tout cas pour ma part, j'ai fait 42 km. Il faut le dire, que cette année, le circuit était superbe mais trés exigeant, j'était fourbu à l'arrivée.<br />
Répondre
D
<br /> gros probleme debalisage sur la rando de GENIS<br /> <br /> <br /> PARTIE SUR UN 37KLM REVENU AVEC PLUS DE 50 ET PUIS PERSONNE  A L ARRIVER TOUS  LE MONDE QUE JAI  CROISER SE SON POMMER<br /> <br /> <br /> CETTE ANNEE PEU MIEU FAIRE      PRENDRE EXEMPLE SUR dotre rando<br />
Répondre